Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Que proposons-nous ?

Que proposons-nous?

Des Ateliers pour la famille :
- Portage en écharpe (animatrice certifiée par l’Association Française de Portage des Bébés : cet outil permet de développer le lien parent-enfant et le sentiment de compétence parentale.
- Jeux coopératifs pour développer l'esprit d'équipe dans un climat d'écoute et de respect sans avoir la dimension de compétition.
- Communication Gestuelle associée à la parole, « signes avec bébé »: www.signes2mains.fr pour développer le lien au sein de la famille, en apprenant à identifier et nommer les émotions.
- Communication Familiale : www.latelierdesparents.fr
# parler pour que les enfants écoutent, écouter pour qu’ils nous parlent
# Rivalités entre frères et sœurs.

Des Ateliers pour soi :
- rencontres autour du féminin
- communication dans le couple (prochainement)

Nous intervenons également sur demande pour des projets différents
mais toujours en relation avec les objectifs de l'association :
Promouvoir des outils favorisant le lien d'attachement, développer des activités familiales où chaque individu est respecté, écouté; proposer un lieu d’écoute, de création et de vente autour de l’éducation et de la protection de notre planète.

Déclaration à la préfecture des Hautes-Pyrénées. PLANETE FAMILLE. Date de la déclaration : 12 juin 2008.
Identification R.N.A. : W653000656

« Octobre 2018 »